• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Attendre ton retour

sparrowmillenium

Maître Poète
Un jour si l'envie te prend de partir, de filer comme le vent . Si tu décides de prendre la poudre d'escampette . Je te supplierais avec les yeux d'un enfant . Si jamais tu tournes le dos à mon cœur, tu plongeras celui-ci en pleine tempête . Mais quoi qu'il m'en coûte j'attendrais ton retour . Si tu trouves par hasard le bonheur ailleurs . Si mon amour ne te suffit plus et qu'en plus tu voudrais mon âme . Je te la donnerais sans détour et sortirais ainsi de ma torpeur . Car pour moi tu es la seule et unique femme . C'est pour cela que j'attendrais ton retour . Si tu n'es pas revenue au bout d'une semaine, un an, un siècle . Pour alors j'aurais gravé ton nom sur la lune et sur toutes les planètes . En ton absence j'aurais tourné en rond fait de ma vie un infini cercle . Mais j'aurais gardé ton image, ton visage dans ma tête . Tu fais partie de moi pour toujours, alors j’attends ton retour .

je trouve tout cela sublime!!c'est une belle plume!! beau partage je vote bisous tico3ur

Retour