Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non justement chère coqhardi je regrette que l’on me rende déjà hommage ! La décence aurait voulu que l’on attende au moins ma mort !Maurice vous poussez le bouchon un peu trop loin félicitations bonne journée
Je me tue à lui dire. Il ne veut pas reconnaitre qu'il est un monument.Et toi qui ne veut pas de la canonisation, Ce serait pourtant amplement mérité, avec la légion d'honneur pour la bravoure de tes ancêtres que tu as reçu en héritage. Sans oublier la toison d'or, que seul méritent les braves parmi les braves, enfin Durandal, seule arme digne d'un lotois digne de ce nom. Ami, pourfendeur de montagnes et de monts vertigineux, chasseur de ténèbres et chercheur de lumière, grand vainqueur de la tiédeur, possesseur de rêves, et grand architecte du destin, je te salues
![]()
Je ne veux pas prendre le risque de me casser le col du fémur à mon âge Chère Poly !Plus rienc à dire
tu as monté l'espalier
tu ne peux monter plus haut
bises d'amitiés poly
MDR ! J’adhère bien entendu comme la fameuse colle, à ce rappel au combien mérité ! On voit que tu me connais bien ! Cependant je crains malgré tout après réflexion, que tu n’ai oublié dans cet élogieux programme quelques unes de mes valeurs essentielles qui mériteraient encore un flot de reconnaissances! Je te pardonne en grand seigneur, tu ne pouvais pas penser à tout sur ce simple jet de plume tant la liste est longue ! On va simplement dire qu’elle n’est pas exhaustive ! Je te salue à mon tour ! Hi Hi Hi !Et toi qui ne veut pas de la canonisation, Ce serait pourtant amplement mérité, avec la légion d'honneur pour la bravoure de tes ancêtres que tu as reçu en héritage. Sans oublier la toison d'or, que seul méritent les braves parmi les braves, enfin Durandal, seule arme digne d'un lotois digne de ce nom. Ami, pourfendeur de montagnes et de monts vertigineux, chasseur de ténèbres et chercheur de lumière, grand vainqueur de la tiédeur, possesseur de rêves, et grand architecte du destin, je te salue
![]()