• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Atravers ton regard...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hitgirl
  • Date de début Date de début

hitgirl

Nouveau poète
A travers ton regard les souvenirs me berce, je ressens encore la puissance des nos premiers baisés... Combien de fois ne me suis-je émerveillée devant ton sourire et tes spécificités ! Atravers ton regard je me perd, je ne peux plus penser... Je prend conscience du monde qui nous entoure etje repart médusée.
Le nombre de fois ou je me suis retrouvée nez à nez avec toi ne se compte plus. La seul chose qui compte c'est que tu ne me quitte plus. Je ne sais quoi faire je suis déjà éperduement amoureuse ça deviens ardu. Te laisser partir deviens chaques jour un peu plus un risque encouru.
Atravers ton regard je me noie, chacun de tes gestes provoquent un émoi. Je ne sais comment va finir tout ça , je sais simplement que quoi qu'il en soi tu es à moi ! A travers ton regard je me sens éxister c'est bien plus que je n'espérais crois moi !
hitgirl.

j'adore ton texte tu exprime se que tu ressent sen méme te soucier de se que tu pense vraiment bravo !!

Retour