LUZE Animatrice 26 Juillet 2020 #1 je vous propose de jouer avec les mots en changeant une lettre pour faire un nouveau mot exemple : FERVEUR .... SERVEUR si ça vous parle on part avec DOUCEUR
je vous propose de jouer avec les mots en changeant une lettre pour faire un nouveau mot exemple : FERVEUR .... SERVEUR si ça vous parle on part avec DOUCEUR
V Vega46 Maître Poète 26 Juillet 2020 #2 Bon on s’y met ou quoi, sinon à quoi ça sert que Luze se décarcasse !. POUCEUR si ça existe !.
LUZE Animatrice 26 Juillet 2020 #3 MERCI je prends Pouceur oui , c'est au canada celui qui fait de l'auto stop en levant le pouce on repart sur DOUCEUR DOULEUR
MERCI je prends Pouceur oui , c'est au canada celui qui fait de l'auto stop en levant le pouce on repart sur DOUCEUR DOULEUR
Leo Rafale modération 26 Juillet 2020 #8 POUCEUR DOUCEUR DOULEUR COULEUR COUPEUR RECOUPE DÉCOUPE DÉCOULE
LUZE Animatrice 26 Juillet 2020 #9 POUCEUR DOUCEUR DOULEUR COULEUR COUPEUR RECOUPE DÉCOUPE DÉCOULE DÉMOULE
Leo Rafale modération 26 Juillet 2020 #10 POUCEUR DOUCEUR DOULEUR COULEUR COUPEUR RECOUPE DÉCOUPE DÉCOULE DÉMOULE DOUELLE
LUZE Animatrice 26 Juillet 2020 #11 POUCEUR DOUCEUR DOULEUR COULEUR COUPEUR RECOUPE DÉCOUPE DÉCOULE DÉMOULE DOUELLE DOUILLE
thesmile Maître Poète 26 Juillet 2020 #12 BOUILLE (avec la troisième lettre de l'alphabet en premier ça fonctionne aussi mais le mot est moins sympa lol)
BOUILLE (avec la troisième lettre de l'alphabet en premier ça fonctionne aussi mais le mot est moins sympa lol)
LUZE Animatrice 26 Juillet 2020 #13 thesmile a dit: BOUILLE (avec la troisième lettre de l'alphabet en premier ça fonctionne aussi mais le mot est moins sympa lol) Cliquez pour agrandir... oui oui, je vois de quoi tu parles ...
thesmile a dit: BOUILLE (avec la troisième lettre de l'alphabet en premier ça fonctionne aussi mais le mot est moins sympa lol) Cliquez pour agrandir... oui oui, je vois de quoi tu parles ...
LUZE Animatrice 26 Juillet 2020 #15 POUCEUR DOUCEUR DOULEUR COULEUR COUPEUR RECOUPE DÉCOUPE DÉCOULE DÉMOULE DOUELLE DOUILLE BOUILLE MOUILLE SOUILLE Merci de copier la liste pour que l'on sache où l'on en est
POUCEUR DOUCEUR DOULEUR COULEUR COUPEUR RECOUPE DÉCOUPE DÉCOULE DÉMOULE DOUELLE DOUILLE BOUILLE MOUILLE SOUILLE Merci de copier la liste pour que l'on sache où l'on en est
LUZE Animatrice 26 Juillet 2020 #17 midnight a dit: rouille Cliquez pour agrandir... Merci de copier la liste pour que l'on sache où l'on en est
midnight a dit: rouille Cliquez pour agrandir... Merci de copier la liste pour que l'on sache où l'on en est
Leo Rafale modération 26 Juillet 2020 #19 T LUZE a dit: non pas bon Cliquez pour agrandir... T sur j'ai juste changer le I en P
Leo Rafale modération 26 Juillet 2020 #20 POUCEUR DOUCEUR DOULEUR COULEUR COUPEUR RECOUPE DÉCOUPE DÉCOULE DÉMOULE DOUELLE DOUILLE BOUILLE MOUILLE SOUILLE ROUILLE POLLUER
POUCEUR DOUCEUR DOULEUR COULEUR COUPEUR RECOUPE DÉCOUPE DÉCOULE DÉMOULE DOUELLE DOUILLE BOUILLE MOUILLE SOUILLE ROUILLE POLLUER