• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Art d ' être

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fidji17
  • Date de début Date de début

Fidji17

Maître Poète
Plein de tristesse

Regarde le ciel

Des gens sont morts

Des cigognes blanches.

Temps des dictateurs

Peuple a une montre

Une école d ‘ arbres

Perle de tendresse .

Tu vas finir par me foutre le bourdon .....On se bouge ou on meurt ......Mais où sont tous les oiseaux qui chantaient sur mon balcon ....Ils ont tous disparu, je vais à la mairie me plaindre !!!Ils tuent la nature et nous en même temps quoi que pour moi pas de soucis je suis volontaire !!!

Tu vas finir par me foutre le bourdon .....On se bouge ou on meurt ......Mais où sont tous les oiseaux qui chantaient sur mon balcon ....Ils ont tous disparu, je vais à la mairie me plaindre !!!Ils tuent la nature et nous en même temps quoi que pour moi pas de soucis je suis volontaire !!!
Et la Mythologie des oiseaux des diverses Cultures ,
De la Poésie pure .

Le bourdon est hyper intéressant et étonnant .
La vie est si Belle .

Et la Mythologie des oiseaux des diverses Cultures ,
De la Poésie pure .
Tu es sublime ....Purée choisis autre chose que la Mythologie , je comprends rien ...A vrai dire j'aime pas ....Je suis allée au Château de Merville avec ma fille et son ami , un grand jardin avec un ( labyrinthe) cette année le sujet Mythologie ....Pour aboutir a la fin et sortir du labyrinthe il y a des énigmes sans eux je serais encore là bas MDR .......

Le bourdon est hyper intéressant et étonnant .
La vie est si Belle .

Retour