• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

.....Arret......

estelou

Nouveau poète
Quentin arret de vouloir en finir de cete vie.Toi et Jade vous êtes dans le coma en espérent partir là bah.Tu te rend malade car tu m'écris plus mais tu essais pas de changer le situation regarde moi je suis là pour toi en espérent chaque jour un mésage de toi ! Toi qui ma vie et tu s'es très bien que je te pardonne tout même les choses les plus fous.Tes mon jumaux de coeur celui qui m'aporte temp de bonheur et de douceur ! Ma vie sens toi je l'imgine même pas ! Car toi sens moi sa existe pas et ca existera jamais.Tes ma vie mon etit chéri.Moi je serais toujours là pour toi et au fond de toi tu le s'es alors pourquoi essais tu de te suiccider ! Nous deux qui était si proche au poin de plus ce séparer et du jour au lendemain plusde nouvelle ques qui ces passer ? Je ne comprend pas ! Tant de question sens réponse je t'aime tellement Quentin m'abonne pas me laisse plus vien et continuons notre chemain main dans la main comme au début.Je t'en suplis re ouvre tes yeux et re devenons ses jumaux heureux et impossible a décoller.Le temp passe mes pas mes sentiments tes mon jumaux un jour et pour toujours. Je préfère que tu me tue que vivre sens toi ! Tes mon plus beau cadeau jumaux :g

Retour