• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Arrêtons un instant

corbeaublanc

Nouveau poète
Arrêtons de parler d'amour
Vous savez, celui qui se vit qu'une fois
Celui que vous répétez pendant que vous faite la cour
À "l'unique" qui vous met en émois
Mais combien de fois vous le répété dans votre vie
Combien de promesses d'éternité
Vous lui avez promis
Puis comme du verre brisé se sont éclatées ?

Arrêtez donc et pensez
Pensez à cette fille ou ce mec
Pensez que rien n'a de l'Éternité
Quand on est aveugle sec

Soyons lucide, alerte, clairvoyant
Arrêtons d'espéré en rose
Des choses iréelles certainement
Pour arrêter le mal qu'elles causent
ON EST JEUNE, L'AMOUR ÉTERNEL SA EXISTE PAS !

Coucou,
je suis dsl de te déçevoir mai SI lamour éternel existe. avan mon chéri j'en avai eu un autre mec qui ma briser le coeur (tant mieux j'espérais rien de lui). et seul UN autre homme a sut recoller le morceaux depuis on file le parfais amour.
et meme si tu devai avoir raison, sache que les poeme sont fai pour s'évader, imaginer, vivre la vie que l'on a pas ou la vivre comme on voudrait qu'elle soit et il y a surement certaines personnes qui érivent sans vivre les sentiments qu'elles décrivent.
cependant, c'est un tres beau poeme qui a un style que j'adore. bravo a toi.

Tu es bien pessimiste sur l'avenir de l'amour !
Tu aimeras , tu as sans doute déjà aimé et à ton âge comme toute la vie , tu aimeras , tu seras heureuse , tu rêveras et tu seras déçue mais tu recommenceras !!
Garde en toi cette bougie d'espoir et de rêve que procure la pensée d'un amour éternel , pourquoi pas ?
Le rêve est rose , pas noir , ou bleu comme le ciel d'été et tu sembles apprécier cette saison , alors profites-en sans te poser tant de questions !
Bisous , jeune fille !

Retour