• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Arrêter les pourquoi ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeline
  • Date de début Date de début

Maeline

Nouveau poète
Pourquoi ce croire seule au monde,
Quand on ne l’es pas,
Pourquoi croire qu’on est seule a souffrir,
Quand ce n’est pas vrai,
Pourquoi croire que la vie nous en veut,
Alors que c’est faux.

Moi j’ai arrêté avec tous ces pourquoi,
Qui peuvent ronger la vie,
Car moi j’ai un homme,
Qui quoi qu’il arrive,
Est avec moi, et me comprend.

je crois que dans la vie tous ceux qui n aime pas ou ne sont pas aimé sont seuls , meme entouree , sans etre aimé , sans aimé , sans pouvoir suscité ce sentiment merveilleux dans un coeur , ont est tres seul
PERSONNE NE VAUX RIEN , S IL EST AIMER
MON BEL AMOUR JE T AIME D UN AMOUR INFINI TU ES MA VIE
JE T AIME MAELINE

le quand et comment as remplacer les pourquoi.
maintenant il nous reste les comment , c est mieux , car c est des petites choses qu ont vis a deux , des decisions partager , oh mon amour comme c est bon cette confiance , cet amour pur et vrai ,
maeline ma femme je t aime a jamais

oui bebe tu as raison mon amour
les pk detruisent peu a peu nos certitudes
alors laissons les pk de coté ,
et oui cherie je serais toujours la pres de toi quoi qu il arrive c est ce que je t ai promis , et c est ce que je ferais jusqu a mon dernier souffle ,je t aime ma femme

tu n'es pas seue maeline et on est très heureux pour toi mails il y en a qui le sonr il y a des personnes qui ont differents parcours par exmple je pense à ceux qui doivent faire face à la maladie ou la trahison d'un conjoint....

mon tendre amour PLUS JAMAIS ? NON PLUS JAMAIS DE POURQUOI CHASSONS CE MOT DE NOTRE VOCABULAIRE
ET A PARTIR DE MAINTENANT C EST OUI OUI OUI ET OUI PLUS DE POURQUOI
JE T AIME MAELINE
JE T AIME MA FEMME

Retour