• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Arrêter de dire....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion demoon711
  • Date de début Date de début

demoon711

Poète libéré
S'eux qui disent que la vie est de la marde. Je ne penserais pas que votre vie est comme ça. Sa dépend toujours de votre passé et de votre présent. Mais, tous s'eux qu'ils disent la vie est de la marde, sa ne vos rien. Bin je pense qu'ils n'ont jamais vécu le bonheur, la joie. Qu'ils font ensablant d'être heureux quand qu'ils sont vraiment tristesse. Ils pensent tous qu'en fessant ensablant d'être joyeux personne ne le remarquerais. Mais en faite tous s'eux la on tort. Je suis sur qu'ils sont sur le bort. D'abandonner la vie. Tout les rires mais qu'en faite tout les rires cachent une profonde douleur. Mais qu'il ne veut pu repenser à tout c'est horreur. Mais il faut penser que si vous faite exprès d'être content. Donc, cela veut dire que vous pouvez assez bien faire comme si tu aimais quelqu'un. Pour que l'autre personne avec qui tu es soit heureux. Puis, que tu ne pense même pas à toi. Tu pense qu'en fessant plaisir au autre tout le temps ça vas améliorer ta vie ? Mais, désoler je ne penserais pas. C'est mon opinion. Mais je ne dis pas de ne pas faire plaisir au autre. Mais de te forcer à aimer quelqu'un que tu aime pas ça. Est difficile à vivre. Penser à sa arrêter de dire que votre vie ne vaut rien. Parce que y a du monde qui vie pire en ce moment et que vous le saviez pas. Tout ça pour dire que si vous vous sentiez déprimer parler à quelqu'un en qui que vous avez confiance. C'est cela la clé pour essayer de t'aider à surmonter ta tristesse. Si vous le ne le faite pas. Cela peut venir à une dépression et même au suicide. Alors, ayez pas peur de vous exprimez au près des gens autours de vous que vous aimez fort. Comme ça vous pourrez arrêter de dire que la vie est de la marde. Penser toujours avant de dire cela, penser à des choses horribles comme sa vous allez surement dire que qu'est-ce que vous vivez est pas si mal après tout..

Retour