• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Arrêté le temps , juste un instant.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shen
  • Date de début Date de début

Shen

Nouveau poète
J'aimerais , arrêté le temps , juste un instant , retourné dans les moments rose de ma vie , ces moments que je regrette tant ..Vous savez ? ces moments qu'on voudrais revivre , une fois terminé , ces moments regretté ,de ne pas les avoirs vécu au présent , avoir pensé a l'après ... Mais ne sachant pas qu'il n'y aurais peut'être plus " d'après " , moi maintenant mon présent je le vie au passé... repensent aux moments regretté ...sachant que plus jamais je ne l'ai reverrais . Et moi bette-ment toujours en essayant de contrôler le temps ...un moment passé me reviens a l'esprit ....ma mère me disais , de vivre les moment au présent , mais bien sure...abruti comme je suis ..je ne l'avais pas écouté à ce moment...Alors voilà...je veut retrouvé mon passé tant regretté ...ne pas me tourné vers l'après..n'osent plus regardé les atrocité..je reste donc bloqué dans ce ce néant...ce néant qui est mon présent ...*************************Ce n'est pas qu'on n'a pas le temps , c'est que nous en perdons trop *****************

si je pouvais remonter le temps je crois que je ferais tout différemment , ton poème est plein de vérités courage pour la suite

nous aimerions tous avoir les pouvoir de hiro nakamura,pour remonter le temp et changer le cour des choses,avoir se pouvoir ces comme etre un dieu pres a tout pour fair le bien autour de nous.vivre dans le passer n'est pas la soulution vivre dans le present ces etre fort,alors soit fort et vie cet vie meme si parfois elle est dure, amitier

Retour