• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

arc en ciel...

gothikdebby

Nouveau poète

Je vois la vie couleur arc en ciel,
L’amour m’a donné des ailes,

Et aujourd’hui seule une étincelle,
Ravive en moi un rayon de soleil…

Tu me dis si belle,
À croire que je suis une hirondelle…

Je traverse les étoiles,
Comme dans une toile…

Que dire de l’amour,
Sauf que l’on aimerait qu’il dure toujours…

Toute la vie,
Cette poésie ,

À travers y vivre,
Et quand je l’écris que de bons souvenirs….

Est-ce toujours le cas?
Cela ne tiens qu’a toi…

Laisses moi te dire encore,
Je t’aime mon cœur…

Gothikdebby
 
Retour
Haut