• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

après la tempête..le soleil..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
J'aime la vie, j'aime l'amour qu'un homme peut m'apporter, j'aime l'amour que mes enfants m'apportent, j'aime la tendresse que mes animaux me donnent, tout ça est un véritable bonheur, c'est aussi et surtout ça la vie... les coups durs font aussi partis de la vie et on ne peut malheureusement pas les éviter, il faut les vivre et laisser passer la vague qui nous submerge... et voilà après les beaux jours arrivent...

Tu as un Courage et une Force !!!! Je suis persuadée qu'un jour le soleil illuminera tes journées.....
bisous
Chriss

merci Chriss
c'est vrai que bcp de personnes me disent que j'ai du courage et de la force ... mais parfois je craque toute seule...
bisous et merci à toi

Allez!!! les femmes sont courageuses au propre sens du mot.......gommage en vue.........biz

La vie a ses épreuves tour à tour sans fin, ses joies ses pleurs son fragile bonheur piqué de fantaisies pour oublier " l'aube épine"
Une délicieuse philosophie que j'épouse dessinant la vie.

Merci Sev44, courage et force sont bouclier de la femme, ou de certaines du moins, merci aussi de bien le porter.
Polymnie2.

Dernière édition:
Retour