• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Appelle moi l'intouchable

CarlyCarly

Nouveau poète
Appelle moi l'Intouchable, tic-tac le temps passe, dans mon son y a trop d'impact, sourtout retiens mon blaza, Ka2x je suis balafrée de balle, l'ennemi veut voir ma chute, doté d'un putain de mental, monde de brutes je reste brave et je survis, militant, pour ceux enfermés en cage, triste vie, et ça me gave, quand ça jacte et ça bave, tu l'as compris j'ai trop d'impact, appelle-moi l'Intouchable, appelle moi l'Intouchable. Regarde autour de toi me monde va mal, caché sous ma squettequa si je meurs ça sera d'une balle, si tu veux m'tuer vise les yép, car en haut gilet de balle, dans ma tête j'pête un cable, et ça se tape, à chaque claque donc je craque j'en deviens paranoïaque. Je vais tout recommencer, tout oublier, de mon passé, je vais foncer la clé du coffre fort pour avoir du blé et je braque je pourrai peut-être briller, planer voler contempler démoniaque.Soyont fiers, n'ayons pas peur, on redoute même pas l'enfer, le poids de mes erreurs est trop lourd, demander de l'aide est plus facile à dire qu'à faire comme crier dans les oreilles d'un sourd j'perds de Nord, a vrai dire je suis déboussolé, je peux te dire que l'argent n'fait pas le bonheur, mes potes vallaient de l'or, j'me suis voilé la face et j'ai caché mon sourire, mais maintenant je reviens plus forte, donc laisse moi de la place.

Retour