• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Antoine

jasondu76600

Nouveau poète
Vendredi 30 septembre 2011, je t'ai rencontré Ensemble, on a bien rigolé Avec Erwan on s'est amusé Tu te rappelles, nous trois on matait. On s'est échangé nos numéros On parlait comme des fréros Sur facebook tu m'avais invité Direct je t'avais accepté. Un jour j'ai reçu un message de Léa Qui m'a dit que plus jamais on te reverra Elle m'a dit que tu avais eu un accident J'ai eu du mal à y croire, j'ai serré les dents. Le 25 mars 2012 j'ai pleuré J'ai même mis ma fierté de côté Je ne pensais qu'à toi poto Qui va nous regarder de là haut. Toi le gars qui rigolait souvent Tu es parti directement Te dire au revoir, on a pas eu le temps Pourtant, tu n'avais que 17 ans. Une personne a dans le coeur un gros trou Il s'agit de ta petite soeur Lilou Elle aurait aimé de faire des bisous Mais ne t'inquiète pas, tu restes son chouchou. J'ai une pensée pour ta maman, Estelle La maman qui a vue son fils déployer ses ailes La mère qui a le coeur brisé Par le départ de son fils bien aimé. Je pense également à ton père, Stéphane Qui en lui, est gravé ton âme Avec toi, il garde tout les bons moments passés Même avec ta famille, tout restera gravé. Il y a ta famille et tes amis Que tu surveilles depuis le paradis On nous dit "il faut rester fort pour lui" Comment faire ? On a le coeur détruit. En nous, tu y es à jamais Antoine, repose en paix Voici les deux derniers mots de se poème On t'aime ♥ .

Retour