• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Antisémite

Matthale

Webmaster
Membre du personnel
Antisémite

J'ai du sang juif, aucun homme n'est égal à l'humanité,
Juger un juif, signifie t'il juger l'humanité, sa vérité vraie ?
Et dire d'un juif qu'il est nazi, est ce un crime d'humanité ?
Représente t'il les Juifs seulement ? Un ministre mal nommé,

Un représentant de l'extrême droite peut être descendant,
Des Hébreux, d'un peuple qui ne demande que la paix en,
Dévastant, exécutant, détruisant, blasphèment même sans,
Crainte parce qu'il représente la moralité *Juive ? Cependant,

Il ne sait pas ce que représente l'holocauste, il recommence,
Ce que ses ancêtre ont vécus, et bien avant sa propre semence,
Il ne se sert pas de fours, mais de chars, et de sa " bien pensante",
Représentation d'un passé qu'il ne connaît pas, d'un peuple, il vante,

Se servant de l'humanité pour détruire une autre humanité,
Il ne représente pas notre souffrance, il ne sait que gouverner,
C'est régner, il paraît, il ne peut aucunement nous représenter,
Ce n'est qu'un assassin, un meurtrier, et mon sang est étranglé,

Sous prétexte de souffrances passées, il n'a aucun droit,
Sur la vie ou la mort de personnes qui n'ont pas le choix,
Parce qu'il "représente" le peuple de Judée, lui échoit,
Le droit de vie et de mort sur des vies qu'il juge de droit,

Je suis aussi juif que lui, par le sang et les souvenirs,
Il n'a aucun droit de faire la guerre, et de ternir,
Les souffrances passées d'un peuple contre son pire,
Ennemi, ne regarde que son idéal d'extrémiste, triste sir.

au nom du mur, il doit partir, qu'importe les lamentations, Un génocide, n'excuse pas un génocide, jamais.

בשם החומה, הוא חייב
לעזוב, בלי קשר לקינות,
רצח עם לא מתרץ רצח
עם, לעולם.

Dernière édition:
hélas les colonialistes anciens ou nouveaux se soutiennent et l'on s'étonnent ou feint de s'étonner de voir ressurgir l'antisémitisme en France,
je suis membre d'une association antiraciste et antifasciste et je suis indigné de voir refleurir les croix gammées et les étoiles de David taguées sur nos murs, nous condamnons autant l'antisémitisme que l'islamophobie, et j'en ai marre en France d'entendre ce discours qui traite d'antisémites ou d'islamo-gauchistes ceux qui prennent part à la souffrance du peuple palestinien, cela ne nous empêche pas d'avoir été ému par les morts des attaques du Hamas, mais si on ferme les yeux et ne dénonçons pas les politiques coloniales quelle qu'elles soient alors quel recours laissons nous à un peuple opprimé pour faire reconnaître ses droits et sa terre ??
n'oublions jamais que l'oppresseur est toujours celui qui détient le pouvoir et ceci est vrai dans bien d'autre domaine, harcèlement sexuel, harcèlement au travail...
donc qui a le pouvoir d'arrêter cette guerre,
qui a le pouvoir d'arrêter la colonisation,
en France qui à le pouvoir de lutter contre le racisme, contre l'antisémitisme, contre l'islamophobie,
qui à le pouvoir de dénoncer,
mais à la place de ça on pointe du doigt ceux qui ne vont pas dans le sens du discours officiel, on dénigre ceux qui lutte contre le racisme et le fascisme sur le terrain, alors que les vrais racistes, antisémites et islamophobes, défilent dans les rassemblements en soutient des victimes israéliennes du Hamas quelle ironie,

Dernière édition:
C'est l'hypocrisie, le mensonge, les pêchés capitaux, qui gouvernent en faisant croire à ceux qui pensent différemment que c'est eux les mauvais, les mal pensants. L'homme est ainsi qu'il reproche toujours à l'autre ce qu'il n'a pas d'humanité, d'amour, d'amitié, de coeur, de compréhension, d'empathie.
Je crois que l'homme est la plus grosse erreur que la nature a jamais crée, qu'il puisse être bon et tellement plus mauvais.
Je grossis peut être le trait, mais en attendant, il n'y a que l'homme pour bâtir des murs, encore et toujours ...

Triste monde qui continu inlassablement de se détruire.
Le crime et la violence sont le let motiv des lâches. Hélas!

Un texte profond qui a le mérite de dire sans tabou....
Souhaitons que les générations futures peu à peu parviendront à retrouver l'espoir et la volonté d'un monde meilleur. Aujourd'hui combattons avec les mots et actions humanitaires tous ceux qui se déshumanisent, pour qu'ils retrouvent le droit chemin. Une taches ardue et complexe, mais que l'on se doit de mener tant que la vie est menacée...

Amitiés

C''est très compliqué de réhumaniser,
Plutôt faire en sorte que les humains, essaient de rester des êtres humains./
Ce qui paraît de plus en plus improbable.

Amitiés,

Retour