• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Anniversaire

YOYO Marinella

Maître Poète
Le 6 janvier 1935 tu venais au monde
Le 20 mai 1998 tu quittais ce monde
Une année vient de s'écouler
Une autre vient de commencer
Combien d'anniversaires sont passés..
L'amour parfois s'endort
Mais de tes cendres peut renaître encore...
L'amour que tu m'as donné
Fidèle je suis restée...
Ton absence n'en finit pas
Elle me suit partout ..j'entends tes pas
Toi qui était mon adoré
Je ne peux t'oublier...
Mon Dieu ! dites lui que je l'aime
En moi il est resté le même...

A mon poulot

Magnifique ex voto déposé pieusement aux pieds de celui parti bien trop tôt. Un grand Amour ne meurt jamais...
Bisous amicaux chère Yoyo

d'une absence peut naître une présence à vos côtés. ravissante et bienveillante. les morts vivent toujours dans notre mémoire. gros bisous ma YOYO

tellement jolie ton poème , mais tu sais jolie maman , ton Poulot sauras jamais oubliè dans ton cœur il le sais , tant d'années de bonheur , de fidélité , que vous deux seulement ce grand amour qui étais et le seras a tous jamais , gros bisous Jolie maman , ton papillon

Toujours triste ,les souvenirs de personnes que l'ont a aimer...Mais l'Amour reste intact pour toujours.
Gros Bisous Ma Yoyo.

Ton poème est très prenant mais merveilleux ma puce, comme je comprends ce que tu ressens !
Je suis sûre que ton poème lui est envoyé dans les cieux !
Grosses bises de réconfort à toi mon Amie que j'aime !
Ta Patou

Je viens te faire un petit coucou ma belle et te remercier de ton agréable et amusant commentaire !
Grosses bises ma Yoyo d'Amour !
Ta Patounette qui t'aime fort

ton poème est un grand message pour les humains !!! plein d'amour ,de sincérité ,de sagesse ,c'est rare dans ce temps de trouver une femme qui a les mémes principes que toi !!!!mes félicitations poètesse
amitier

Retour