• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Anniversaire Maman HL <3 NM

hamza01

Nouveau poète
Le ciel est bleu le sang,rouge les oiseaux volent et moi je respire je respire pour alimenter ce sang et mon air est pure quand mon ciel est bleu... quand je vois mes oiseaux voler quand mon coeur bat la chamade ce sentiment que j'ai maintenant mon clavier entre mes mains là en t'écrivant ces mots qui sortent de mes poumons mes poumons réjouis de cet air pur que je sens à l'instant car, content d'éprouver ce que je ressens la joie qui m'englobe de te faire part de ce qu'il y a à l'intérieur ce poème qui respect aucune règle ni rimes ni vers ni prose ni musicalité pourquoi m'en soucier alors que mon âme chante réjouis d'imaginer ma maman souriante voir ce qu'écrit un fils aimant ma maman préféré la maman préférée je veux pas voir des larmes quand tu lis cela je veux que ce jour et les jours qui suivront, ton sourrire autant rayonner tu vois que j'ai pas mentionner ton anniversaire pour moi ce n'est pas un jour différent chaque seconde de ta vie est une fête qu'on doit célébrer une occasion non qui rappelle mais qui .. au moin m'incite à te dire combien je suis fier et chanceux d'être la dernier fruit de cet arbre comme tu nous a toujours dit ! cet arbre et ces racines dont je suis si fier comment ne pas l'être alors qu'il est le plus jolie le plus brillant, le plus doux tendre , là ou se trouve le calme qui nous a toujours mis a l'abri de tout ces rayons et là malgré la distance que je voulais pas invoquer je me sens toujours a l'abri car je sais que tes feuilles et branches ton coeur aimant n'ont pas de limites s'étendent sur les quatres globes de la planète maman chérie, la seule femme de ma vie ! chaque jours , non mais chaque seconde est un anniversaire je te souhaite et souhaiterai la prospérité jusqu'à mon dernier souffle d'être heureuse de voir les petits enfants de tes fruits :) je t'aime très fort et j'ai pas honte de le dire ma petite maman mon ciel bleu mon oxygène pure mon sang rouge :) HL <3 NM

Retour