• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Anniversaire Maman HL <3 NM

hamza01

Nouveau poète
Il se fait déjà longtemps que je pense a une rime a des vers Tout en oubliant le plus important Pourvoir exprimer ce que je ressens Sans retouche pour que je sois clair Lorsque mes petits mot seront enoncés Sachez ..que c’est mon cœur qui les interpellent Si pouvais lui offrire la lune je l’aurais fait Mes yeux , mon âme ma vie pour elle La seule femme au monde que je considère parfaite Sensible , modeste généreuse Tu nous eclaircis avec ta présence chouette Telle une luxieuse chandelle lumineuse Un sourrire enfantin malgré la succession des années Qui peut ressusciter je dis les fleurs fannées Ou est ce que tu caches tes ailes maman ? Tu devrais être un ange franchement Aujourd’hui c’est ton anniversaire Et qu’est ce que j’ai put donner Rien hélas a part des mots je j’espere Pourront te symboliser l’esprit de mes souhaits Que dieu m’aide a te rendre juste le peux De ce que tu nous a donné Je prie le seigneur pour qu’il m’exoce mon vœux Celui de voir ton sourrire ephémère toujours rayonner Que tu sois avec les générations qui se succèderont Leurs fournir une unique éducation Leur apprendre que l’important n’est pas le domaine financier Mettre en valeur l’aspect de la personne et de sa dignité Tu nous as élevé avec des mots simple et profond Regardes le fruit de tes graines Un fils qui espère que sa mort sera avant la tienne Une seule idée qui me hante te rendre fière sincèrement Je t’aimais je t’aime et je t’ aimerais Pour toi le suicide n’est pas un pêché Toi maman la seule femme de ma vie L’air que je respire , mon cerveau avec lequel je réfléchis Je termine avec « joyeux anniversaire ma mère adorée » Je t’aimais je t’ aime et je t’aimerais H.L ♥ N.M

Retour