• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Animale ........!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Désolée Mesdames ,Messieurs les jurés
La Cour a rendu son verdict.........
Soyez assurés de ma fidélité

J'ai pris les devants .......pour leur faire la nique !!
Je me sens pris au piège par une mauvaise foi
J'en tremble de fievre ,je suis en émoi
En pole position ...pas d'action
Sauf de réfréner d'authentiques ambitions !!

Je suis mauvaise en orthographe !!
La Grammaire chez moi est salace !!
Le grand manitou se moque de moi
A qui la voudra,je laisse ma place
Préférence Monsieur ,égale compétence

Regardez ,ou apprenez à lire le Français
Je ne parle le Flamand !!
Bien qu'à coté géographiquement !
A Lille -Risjel au cas ou vous auriez oublié
L'honneur est sacré... Bestiale!!
J'ai envie de vous dévorer..
Je n'aime pas les frites ,votre spécialité !!!

Comme elles ,vous baignez dans l'huile
Moi,je préfère les fréquenter !!!!!!
Je sors mes griffes ,vous lacère
Triste,pour mes soeurs et fréres
Qui voulaient m'aider ....
Ils ont riches qualités,n'est ce pas ?
Que vous me comprenez !!!

Vous n'aurez pas à me dire NON !!!
Je vous donne ma démission !!
Vous n'aurez pas le dernier mot
De votre humour !! j'en ai plein les dos !
Je repars écrire gentiment,à la main le crayon !!
Pour moi ,une belle distraction !!
Sur Crea ..je m'y sens bien ......
Les amis? Des gens choisis ,des gens de Bien !!
Ne suis pas ici pour me battre !!
Pensées jolies , mots transcrits ..à m'ébattre ..

Contre vous j'ai une dent ...une faim de loup
Vous portez peut etre des chaussettes ??
Je vous croque de dent d'un coup, net !!
Vous, les chaussettes et votre "Casquette"
Je vous guette !!!!!,à vous manger à petit feu
Avec des mots c'est délicieux .. !!

Je ne vous salue pas......
Triste .........mais Sage ........
Pour vous !! perdu le combat....!!.....
Animale ....je suis ...... Sauvage..
Mais jamais en cage ......................................

indomptable Jocelyne! superbe poème....gros bisous...lys....+v

Bravo Jojo, moi aussi sur créa je me sens bien ! dans mon petit coin ! Applaudissements......Bravo un texte superbe
Tu es une femme formidable, ton savoir est gradiose.voila ma devise ''la culture c'est comme la confiture plus on l'étale moins on en a '' gros bisous ma Jojo......
Katy-Ann.

La culture ma Katy c'est aussi ce qui reste quand on a tout oublié ........le drame chez eux !!!!!!!!! il n'y a rien à oublié !!!!!!!!!!!! merci Princesse .Gros becs Jocelyne

tu perds ton temps ma chérie.....tu as a faire a un con et à des ignards imbus de leur sottise.....lamentable le comité....RENE

Merci à vous toutes et à vous tous pour votre soutien .....Ensemble, continuons à écrire !!!
J'ai déja oublié ....je suis passée à mille autres choses !!!!!!!! A vous lire ....vous me plaisez tant ...!!...Mille choses tendres .........Jojo

Tu semble si peu habitué à la franchise, que j'imagine tes amis d'une belle hypocrisie.

Je lis les gens te donnant raison sans savoir, aussi inculte et hypocrite de donner un avis sans réfléchir. Tu demande du soutien? je dirais plutôt que tu espère que tout le monde soit d'accord avec toi, pour t'aider à te persuader toi-même. Triste réalité non?

Quelle vie triste ça doit être, de vivre dans le mensonge "des gens qu'on aime". Rêvez c'est bien, mais quand on vole trop haut la chute fait mal.

Au faite, t'as oublié de préciser dans ton texte que c'est ton incommensurable connerie qui m'a fait dire "non" vu que j'avais dis "oui" avant que tu ne perde ton dernier neurone de réflexion.

Pour une "experte" des mots, vous semblez bien maux de lire la vérité. "On enferme pas un poète" dixit Voltaire, la stupidité non plus par ailleurs...

Sauf que dans ce cas ci, il s'agit d'aider et de se faire derrière massacrer ...

(bien entendu je donne raison à Lnk ...)

(Il y a des fois je me demande de qui l'on se moque)

Dis donc l'obscurant .........de quoi je ma me mêle .......!! n'ai pas besoin de ton grain de sel ....occupe toi de tes fesses ily a du boulot........et ne confonds pas cul et cerveau . A bon entendeur! la pouponière !!!!!!!!

"(bien entendu je donne raison à Lnk ...)"
Etait-ce indispensable de le souligner franchement je te crois sur parole,pauvre Corse du Bois de Boulogne,vas chercher bonheur ailleurs,et c'est toi qui ose dire "il y a des fois je me demande de qui l'on se moque"plus ironique et prétentieux que toi t'as du culot quand même je le crois pas,serment d'une hypocrite!Mdr.Bisous mamou ta fifille.Nelly

Joli écrit bravo, je peux déceler une pointe de colère malgré tout reste sobre, tes textes sont si doux à déguster avec juste des traces d'aigreur, de sel piment ou poivre

C'est quoi encore que ce commentaire à la mords moi le noeud......?.je n'ai jamais usé de ces mots ......vous abordez le comportement !!!!!!!! sachez que le votre est inqualifiable de venir OSER m'agresser sur ma page.....vous ne manquez pas de toupet et d'inconvenance....je ne parle pas de respect un mot qui pourtant est dans le dictionnaire.!!...Vous etes un ou une odieux personnage.......fiche le camp et laisse moi en paix...de vous je n'en ai rien à secouer .........de tes petitesses..il faut croire que tu n'as rien dans le ciboulot. ZERO............Dégages........

Etre traité d'hypocrite c'est pas dégradant ,entièrement d'accord avec Sylvie,la liberté d'expression doit être accordée que dans un sens!?Trop facile trop d'injustice "TU" ,la liberté de penser et d'écrire doit être respectée pour chacun d'entre nous,"j'exige" qui peut exiger quoi que ce soit à part le roi!Bisous mamou ta fifille.Jonell

Bravo Madame quelle femme flamme j'aime ces caractères bien trempés,sachez que le combat continuera quoi qu'il en soit , les femmes de votre classe ne se laissent pas dominer par de petits hommes !Au plaisir de vous lire,bien amicalement.

Retour