• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Anges de la clarté

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
Eh bien, je ne vais pas brûler dans les flammes en vertu, les démons m'entourent, Parfois, la douleur de la torture, est alimenté au plus profond de moi, ça me fait froid dans le dos, d'y penser, Parle-moi, quelle est la raison, la raison, réponds-moi, viens s'il te plaît, avant de faire exploser ma grenade à main sainte! Sauve-moi de moi-même! sauve-moi, Pendant que je suis en train de tomber, Anges de la clarté, J'ai été fait par l'anxiété, sauve-moi, gelé à l'intérieur, Anges de la clarté, J'ai été réalisé par la société! Je sais, et à l'intérieur je me sens comme si je suis perdu, la panique, la peur, même mes rêves essaient de me hanter, est-ce mon destin, Parle-moi, quelle est la raison, la raison, réponds-moi, viens s'il te plaît, avant de faire exploser ma grenade à main sainte! Sauve-moi de moi-même! Laissant derrière nous nos larmes, Anges de la clarté, montre moi la voie, Laissant mon passé derrière, Anges de la clarté, montre moi la voie, me conduire, Sauve-moi de moi-même! sauve-moi, Pendant que je suis en train de tomber, Anges de la clarté, J'ai été fait par l'anxiété, sauve-moi, gelé à l'intérieur, Anges de la clarté, J'ai été réalisé par la société! Daryl'Sannin Mode'Damon / Jiraya Sensei

Retour