• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ancien amour

aquamarina12

Nouveau poète
Es-ce que c'est normal que la séparation fasse si mal même si sa ne marchais plus même si c'étais perdu, perdu d'avance à cause de la distance je n'en pouvais plus de souffrir de ne plus sourire et de mourir lentement de ne pas savoir combien de temps allons nous rester séparer pourquoi sa me fais mal tous ces endroits où l'on étais toi et moi où l'on souriais et qu'on riais lorsqu'entre nous tout étais parfait pourquoi ces souvenirs me hantent pourquoi ne veulent-elle pas partir me laisser tranquille sans me faire versé de larmes je veux déposer entre nous les armes . En moi tous c'est briser, casser je ne c'est plus quoi faire j'ai perdu mes plus précieux repères j'ai perdu un homme que j'ai tant aimé même si il n'étais pas parfait je l'aimais et je l'aime toujours car c'étais mon grand amour. On c'étais dis pour l'éternité mais j'ai tout gâcher j'ai perdu l'envie de vivre j'ai gagner l'envie de mourir encore aujourd'hui je pense à lui mais j'ai décider d'arrêter de me martyriser la vie maintenant il y a un autre homme dans ma vie il est meilleure que toi lui jamais il ne m'oubli lui quand je l'appel il ne fais que m'écouter il ne perd pas son temps à parler à ses amis qui voient chaque jours non il le garde pour moi pour me prouver son amour pour me montrer comment je suis importante pour lui, lui au moins jamais il me détruit jamais il ne m'a fais pleurer jamais il m'a laisser tomber il à toujours été là pour moi quand sa n'allais pas pourquoi dans ma tête il n'a que toi pourquoi à cause de toi je me noie à cause que tu es sorti de ma vie sourire j'en ai plus envie maintenant l'autre homme m'apporte la joie j'ai retrouver tout ce que j'ai perdu à cause de toi il a réparer mon coeur il a effacer toutes mes douleurs que tu m'a laisser que tu avais créer il m'a redonner le goût d'espérer, d'espérer d'oublier le mal de ma vie puis maintenant je souris.

Retour