• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AnaCréalite aiguë

amapoesia

Nouveau poète

AnaCréalite aiguë
Je souffre d’AnaCréalite aiguë, je crois.
Une maladie somme toute assez banale.
Mon inspiration s’est focalisée sur toi,
Ce n’est pas douloureux, je ne suis pas mourante,
Mais je n’arrive plus à créer autre chose
Que des odes à l’amour ou autres tendres proses.
Les jours passants, j’espère apaiser mon émoi,
Étouffer cette bien trop puissante obsession,
Retrouver l’Alorée, enfin rentrer chez moi,
Tout en gardant vers toi une douce émotion.
Il me faut rassembler mon cœur et ma raison,
Les faire aller ensemble en unique passion.
Je me suis égarée dans un brouillard étrange
Je n’ai plus de repères, il n’est plus rien de clair.
À part ton image, gravée au feu sur mon cœur
Et la certitude que ce qui me dérange,
C’est que je suis coupable, sinon d’adultère,
D’avoir pris en otage un ange de douceur.

prenant;l'amour ne s'explique pas. Mais quand il est là, il faut en profiter.
gaby

profite ma douce la vie est si terne qu'elle ne mérite pas qu'on perdent ces moments là! aimer en rêve n'est pas tromper souris et laisse toi guider le tout est que sur ses pas tu ne te perde pas... bisous!

je crois que ta maladie est contagieuse , je l'ai aussi à ma façon et bcp ici.
magnifique poeme
bisous tout plein
isa

il en faut des odes à l'amour et c'est parfois tellement dur de les écrire; l'amour se vit aussi bien qu'autre chose comme la tristesse, l'amitié, la famille!!! ce qui t'inspire est beau et je te souhaite que ça dure!!!!!

ton âme est belle, j'en suis certain, j'ai relu, tes poèmes, on sent une mélancolie spirituelle, si tu lâches cela, tu seras, j'en suis convaincu une poétesse douée didier un vote

Entrer en Créapoémie, c'est comme entrer en religion. On y croit, on y rencontre des gens bien qui ont les mêmes centres d'intérèt, et on y passe un temps très important. Je comprends donc ce mot "adultère", dans le sens où les liens que tu tisses ici, s'ils ne sont pas les mêmes que ceux de la vraie vie, ils sollicitent ton coeur et ton âme, au détriment peut-être de tes proches...

Retour