Anaiswilly
Nouveau poète
Être amoureuse C’est plus qu’être heureuse C’est être en parfait fascination Avec l'être aimé en parfaite communion Surtout devant lui en adoration La personne aimé C’est pour ces qualités Mais pour les défauts Ils ne sont que des mots On le choisit que pour l’intérieur Pas pour la beauté extérieur Il peut-être d’une voix sans pareille Et d’être une merveille Il peut avoir une beauté infinie Surtout à l’extérieur, En tout cas, je préfère l’intérieur Et tout ça pour la vie J’ai rêvé du prince charmant Tout ça en existant, Il faut le chercher pour le trouver Sur le bon, il faut tomber, Penser à toi c'est tout ce qu'il me reste Quand on ne peut pas se voir Je ne veux pas être fataliste C'est une chose que je ne veux pas voir Je veux être libre Pour ça, il faut que je me délivre De ton emprise De mon éprise Tu as su me touchée Alors que je me suis renfermée J'ai retrouver le bonheur Maintenant je n'ai plus peur, De ce que c'est aimer Je ne veux pas être dans le malheur Et tout ça à chaque heures, Pour l'éternité