suzy80120
Nouveau poète
Pourquoi l'amoure existe
c'est juste pour nous faire souffrire
Pourquoi moi je dois vivre sans lui
tout le monde sais que je ne survivrai pas
je t'aime tellement
Pourquoi quand je l'ai vois j'ai envie de pleurer
J'aimerai m'imaginer dans ses bras
Je suis tellement triste sans toi
Si tu regarde mes yeux
tu veras qu'on font je vis que pour toi
J'ai mal
De te voir dans ses bras
De faire comme ci de rien etait quand tu est pres de moi
je dois taire mon amour mais j'ai vraiment le choix ???
J'ai de la chance de t'voire comme ami
Je t'aime
c'est juste pour nous faire souffrire
Pourquoi moi je dois vivre sans lui
tout le monde sais que je ne survivrai pas
je t'aime tellement
Pourquoi quand je l'ai vois j'ai envie de pleurer
J'aimerai m'imaginer dans ses bras
Je suis tellement triste sans toi
Si tu regarde mes yeux
tu veras qu'on font je vis que pour toi
J'ai mal
De te voir dans ses bras
De faire comme ci de rien etait quand tu est pres de moi
je dois taire mon amour mais j'ai vraiment le choix ???
J'ai de la chance de t'voire comme ami
Je t'aime