estelou
Nouveau poète
Quand je te vois entrain de te voir fair ta passion je remercie ma soeur de faire ce sport pour te voir quand je te parle même au slef je me sens bisard j'ausse pas venir te dire bonjours quand je te vois à une table à côter je devient rouge j'esseille de le cacher que je te trouve beau peur de tra-ir notre amitié on ce parle peut mes quand on ce vois on devient rouges mes je sais pas si tu ressens la même choses mes je te dirais rien car une amie de moi était folle de toi même si elle est partie je peus pas faire ca serrais de la tra-issont elle qui me confier tout ces sentimens pour toi même si je rêve d'être dans tes bras et quand une amie à dit à un pion du lycee qui est ton moniteur de ta passion que je t'aiimer j'ai dit que c'est faut que tu étais un ami rien d'autre mes c'est faux mes je préfère soufrir que tu me dise que toi non ou brisé notre amitié mes à force tu tourne la page t'aiime un autre mes quand je te vois je tourne les yeux peur de re tomber amoureuse de toi le mot je t'aime c'est pas facile de le dire alors te le dire c'est encors plus dure !alors restons ami !!