guy2 Nouveau poète 12 Decembre 2008 #1 je Plus,je ne suis ce que j'ai été, Et ne le serai jamais ,etre Mon beau printemps,et mon été Ont fait le sot par la fenêtre, Amour tu as ete mon maître, Je t'ai servi sur tous les dieux O si je pouvai, deux fois naître, Comme je te servirai mieux marot
je Plus,je ne suis ce que j'ai été, Et ne le serai jamais ,etre Mon beau printemps,et mon été Ont fait le sot par la fenêtre, Amour tu as ete mon maître, Je t'ai servi sur tous les dieux O si je pouvai, deux fois naître, Comme je te servirai mieux marot
jackharris Nouveau poète 15 Decembre 2008 #5 Voilà qui porte vers une réflexion philosophique. Donc je dois dire bravo et bonne continuation. - amicalement - papy jack
Voilà qui porte vers une réflexion philosophique. Donc je dois dire bravo et bonne continuation. - amicalement - papy jack
choupinnete Nouveau poète 21 Decembre 2008 #8 Merci, vraiment c'est très beau Charmant, si bien balancé En tant de simplicité Dans l'art d'écrire les mots ..1 VOTE....
Merci, vraiment c'est très beau Charmant, si bien balancé En tant de simplicité Dans l'art d'écrire les mots ..1 VOTE....