• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour

jahcure

Nouveau poète
Tu étai la plus resplendissante des fleurs, la plus gracieuse a mon cœur. Tu ma fait découvrir la douceur et le bonheur. Tu ma montré tes plus belles richesses, je l’ai est prit avec la plus grande délicatesse. Tu ma donné toutes ta tendresses et je t’ai donner mes faiblesses. Sans même m’en apercevoir tu as fait naître l’espoir. Sans pouvoir y croire tu ma sortit du noir. Je ne l’ai pas vue s’approché et le printemps c’est installé. L’amour, la joie y pousse comme les bourgeons du cerisier. Rougissant, débordant d’amour, comme si j’attendais depuis toujours. Tu es le soleil de ma vie me permettant de grandir un peu plus chaque jour. Un peu timide à éclore car ce n’est que dans tes bras que je m’épanouie. Pour t’offrir le plus doux parfum d’été de cette délicate harmonie. T’y faire découvrir toutes les couleurs cacher de l‘arcan ciel. Que je vois dans ce grand ciel bleu de tes yeux exceptionnel. Tous ses mots doux que tu me souffles comme une caresse dans le creux de mon âme. Qui pour moi devient la plus grande source de calme. La sève qui coule dans mes veines, la pluie chaude glissant le long de mon écorce. Recouvrant l’une après l’autre mes blessures me redonnant force. Mai quand tu n’es plus la l’automne s’installe plus rien a de saveur. Accumulant la tristesse, petit a petit fanant perdant mes couleurs. Une a une les feuilles de mon cœur s’écroulant au sol. Faisan place au rude hiver, s’accompagnant du rossignol. Chantant la solitude qui progressivement se fait insupportable. Comme un flocon mon cœur devient vulnérable. La neige me recouvrant comme une épaisse solitude. Figent mon amour pour l’éternité.

Retour