FraMbOoiiZz
Nouveau poète
Mn Bebey pour toi je te donnerais un coeur !!Un coeur rempli d'amour rempli de bonheur !!Je suis prete à tout pour te garder pré de moi que je soit enlacer dans t'es bras !!Je t'aime et un mot magnifique mais il ne suffit pas pour te décrir se que je ressens en ver toi !!J'aimerai veiller sur toi jour et nuit !!! Ze t'H3iiiMm t£lm£nT