abdofor
Nouveau poète
je courus vers toi à l'aube pour caresser ta robe et voler sur les nuages du matin pour aller si loin mon cœur ne bat plus personne ne m'a cru depuis que tu m'as quitté je ne sais même parler ou vivre dans le rêve que tu m'as donné et les instants chaleureux que je n'oublie pas je vois sur le soleil qui se lève notre amour marche en lents pas entre chaque pas et autre nos rencontres faisaient des histoires avec des milliers de mots tendres tu était plus proche comme ombre et te voila mon âme tu es la seule femme qui m'a donné la force de vivre tes yeux me faisaient ivre j’étais lutteur et tu était mon arme aujourd'hui je ne sais même arreter mes larmes avec toi j'ai eu le grand bonheur de ton cœur j'ai obtenu les ails avec lesquels jais voler sur le ciel de ta tendresse j’étais épanouie devant ton amour je suis ébloui je me deviendrai une rose sans parfum et je n'aurai plus un espace dans le jardin je suis sure que tu reviendras un jour sur la pluie d’été portant le bonheur que tu étais