Shanane
Nouveau poète
Je t'aime et t'aimerais encore bien plus longtemps que quiconque puisse imaginer. Tu fait partit de moi de mes pensées, de mon cœur, de mes envies, à toi seule tu es toute ma vie. Je l'avoue, quand j'essaie en vain de t'effacer un manque se crée, un manque qui dépasse l'envie que j'ai de t'oublier. C'est la raison pour la quel chaque fois j'abandonne, je reviens vers toi, et à dire ça , on pourrais croire que souffrir me fait plaisir. Mais c'est faux.. Simplement, ma force manque juste parce que l'amour que j'ai à ton égard l'a épuisé, désormais je ne possède plus que lâcheté. Et dans certaines de mes pensées , parfois, je m'imagine la vie, que j'aurais tracer sans toi, paisible, sans peur, forte et courageuse, vivante et heureuse mais pas amoureuse?.. J'ignore tout de cette vie, je ne sait pas vraiment si le bonheur aurait était présent. Et dans mes rêves je me fais retourner dans le passé, et je fait en sorte que nos chemin ne se croise pas, que nos regards ne s'accroche jamais. Je ne devrait pourtant pas souhaiter tout cela.. C'est vrai, je serais passez a coté de beaux moments, de notre amitié, le premier sentiments que j'ai éprouvais, de tes magnifiques paroles, je serais passez a coté d'un début plus que parfait. L'éphémèriter a tout emporter peu à peu, et le pire a était quand l'amour est née. L'amour rend aveugle, sourd, muet .. Tout ce que vous voudrait, je ne vous contredirais jamais.