• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AMour volé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mia62
  • Date de début Date de début

Mia62

Nouveau poète
Si j'avais su Ce que t'avais prevu Je ne serai pas venue Te rejoindre en pleine rue J'avais 12 ans et j etais bete J'ai cru que tu etais different des autres garçons Que tu m'aimais peut-etre En fait, t'etais encore plus con Au debut, c'etait comme dans mes reves les plus fous Tu m'as embrassee dans le cou Tu voulais qu'on marche un peu Tu m'as pris la main, tu semblais si heureux Tu m'as emmenee un peu a l'ecart du monde, Dans une petite ruelle toute sombre Je m'en suis rendue compte trop tard Mon reve allait devenir un cauchemar Tout a coup, tu n'etais plus le meme Tu m'as plaquee contre le mur, fini les 'je t'aime' Tu m'as dit que t'avais envie de moi Que je ne pouvais rien contre toi Tu m'as tenue contre le mur et tu as serre, Une main sur ma bouche pour m'empecher de crier Je sentais ton souffle rauque dans ma nuque Tandis que tu m'arrachais ma jupe Je ne savais pas quoi faire Ta main toujours sur ma bouche m'obligeait a me taire J'essayais de m'echapper Mais tu me tenais avec fermete Je sentais mes jambes fléchir J'ai cru que j'allais mourir Je te suppliais du regard mais c'etait sans espoir Ma jupe tombee par terre Ton jean deja ouvert J'etais épouvantee Mais toi, tu riais Tu t'es colle contre moi Il n'y avait plus que ma culotte pour me separer de toi A ce moment j'ai prie Dieu de m'evanouir Pour ne plus entendre tes soupirs J'ai ressenti une douleur atroce Tu m'avais penetree avec force Tes mains exploraient chaque parcelle de mon etre Je ne pouvais plus crier, aucun son ne sortait Tu prenais ton pied, j'etais ton jouet Quand ça ne t'a plus amuse Tu m'as retournee Et t'as recommence Par derriere, pour changer J'ai eu encore plus mal Je me sentais si sale Tu m'avais souillee, Ruine ma vie a jamais Quand t'as senti ton plaisir venir Tu m'as agenouillee devant toi T'as ouvert ma bouche, y enfonçant tes doigts Et tu m'y as enfonce ton dard, sans prevenir J'avais envie de vomir J'avais envie de mourrir T'as evacue ton sperme dans ma bouche Tu m'as force à avaler toute la louche Et puis t'es parti En me laissant la Seule, nue et meurtrie Au plus profond de moi Tu m'as juste fais jurer De ne jamais en parler Disant que t'etais sur que j'avais aime sa Meme si je ne l'avouais pas _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Je t'aimais, tu sais Et ma virginite, Je te l'aurai donnee Si t'avais pense a me le demander Avant de me violer

Retour