darkangel1874
Nouveau poète
Amour universel
« Je ne peux pas le nier, c'est là, c'est moi,
C'est ma vie, une vie qui ne va pas comme tout le monde voudrai.
C'est ma vie, une vie qui ne va pas comme tout le monde voudrai.
Mais je ne peux rien change, je ne peux PAS changer.
Parce que l'amour est plus fort, l'amour « est aveugle ».
Parce que l'amour est plus fort, l'amour « est aveugle ».
J'aime un garçon, est après ?
Devrais-je subir un jugement pour ça ?
Doit-on juger toute personne qui s'aime ?
Alors pourquoi moi, pourquoi nous ?
Devrais-je subir un jugement pour ça ?
Doit-on juger toute personne qui s'aime ?
Alors pourquoi moi, pourquoi nous ?
Si tu pouvais juste imaginer toutes les questions que se pose mon esprit,
Si tu pouvant ressentir juste un dixième de la souffrance que je vie au quotidien,
Peut-être alors tu comprendrais que tu ne peux te permettre de juger. »
Si tu pouvant ressentir juste un dixième de la souffrance que je vie au quotidien,
Peut-être alors tu comprendrais que tu ne peux te permettre de juger. »
Malheureusement nous vivons dans un monde où la religion règne encore malgré tout en maîtresse, et bannie les couples mono sexes.
Une tare, un dégoût, un sujet tabou, contre-nature, tant d'explications sois-disant rationnelles, avec des esprits enfermées dans des capsules protectrices pour leur masquer la réalité de la vie, celle que très peu accepte, l'homosexualité.
Emprisonnés dans une prison, gardée par des idées bornées et des préjugés, avec pour complice des clichés plus que survolés, dure d’accéder à l'acceptation de l'autre.
Même si les choses évolues peu à peu, les extrémités se renforcent : il y a ceux qui naissent pour faire régner LEUR vision de la normalité, quitte à utiliser la force, et d'autre qui pousse leur besoin de reconnaissance un peu trop loin.
Qui a raison ? Qui a tort ? Un livre qui vous a dit que l'amour c'est homme avec femme ? Ou un cœur qui se laisse emporté quand il tombe sur l'être qui l'attire ?
Aimer est-ce être soumis à une sois-disant religion qui vous dit comment vivre ? Comment aimer ?
Aimer n'est-pas ce qui fait de nous des Hommes ?
Chacun son jugement, tout le monde pense différemment, mais si vous n'êtes pas d'accord avec autrui, pouvez-vous vous permettre de le renier et de couper toute forme d'acceptation de ses idées ?