krystale974
Poète libéré
Mon Dieu qu'il est difficile de garder le secret de Mon Bel Amour lointain, car mon cœur est partagé entre bonheur et chagrin Je ne peux ignorer que cet Amour là est sans lendemain Personne ne peut imaginer l'Amour, que j'ai pour Lui et qui grandit en moi. Mes larmes je ne peux les contenir, tant j'ai si peur de le perdre L'Amour est si beau lorsqu'on le vit sincère et à Deux. Alors, que dois je faire face a celui qui est là en moi et qui m'envahit ? J'aimerai tant vivre , cet Amour là, à ses côtés, le posséder et le chérir à jamais ! Mais dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut. Alors, Mon Amour et Mes Pensées ... Je les lui dédis Par le biais de ceux-ci, je me dis que nos destins seront ainsi liés Il est ma petite folie du moment et est devenu l'inspiration de ma vie ! Cet Amour fou me bouleverse mais me remplit aussi de tourments... puisque mon coeur, s'emplit d'émotions, de frustration et pleure. Son Cœur à Lui, par moi, est épris d'une envolée de beaux sentiments... Et du tréfond de son âme, il m'écrit de Jolis Mots que j'aimerais mais ne peux Lui dire. Mais il est tant que je cesse de me lamenter et me dire que la vie n'est qu'un miroir brisé, car je ne veux pas que cet Amour là, ne me soit qu'un rêve, me passe à côté et me soit enlevé Oooh Mon Dieu, accordez moi une seconde chance, je vous en prie et vous en conjure, puisque nous nous aimons tant, faites que ce Bel Amour devienne une belle réalité en nous permettant, Lui et Moi de le vivre en toute liberté !