• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour sincère

fouf90

Nouveau poète
A l'age de 18 ans J'etais en fin grand Je voulais vivre je voulais me laché Je voulais rire je voulais aimer Un jour en fin d'apré midi J'ai vu celle qui deviendras ma lydie J'ais pris mon courage et j'avance ver elle J'ais cru a un mirage car elle etais tré belle Je lui dis salut elle répend avec le sourire Ca bouche parle ces yeux dise je t'aime a mourir Je l'invite a prendre un café Elle ésite mais elle le fais Dés les premieres seconde en sais aimer Des déscussion profondes ou dessin animé On parlé de tous en parlé de rien De se monde fou ou d'ou on vient A l'âge de 18ans J'etais en fin grand Je voulais vivre je voulais me laché Je voulais rire je voulais aimer Les mois passe l'amour grandit Histoire d'une princesse et d'un bondit Histoire perdu d'avence Car la vie n'a aucun sense Elle a la vie a porté de main J'etais fauché je m'en foutais du lendemain On voulais se mariée construire un demain Mais sans argon l'amour seul ne sufi pas Guidé par l'amour j'ai fais le nécessaire Avec des yeux humides en se sépare He soufre mais c'est pour son bien Elle pleur mais un jour ca prendra fin J'etais qu'un enfant Je me croyais grand Je voulais plus vivre je voulais mourir Je voulais plus rire je voulais partir Image critique d'une pluie son éclair Destin tragique d'un homme solitaire Un homme sans âme sans amour Un homme sans arme que la doleur Un jour en fin d'apré midi J'ai revu ma lydie J'ai pris mon courage j'avance ver elle J'ai cru a un mirage car elle etais encor plus belle Je lui dis salut elle répend pas Elle ferme la bouche et me sert dans ces bras J'avais peur d'etre entrain de révé De me réveillé avec les doleur du passé Elle m'a dit je t'aime je voulais m'enfuir Moi eussi je l'aime mais commons le lui dire Apré se qui c'est passé pouvais t'elle aimé un fou Elle me regarde bléssé avec des yeux amoureux Et dit on ublie le passé l'amour triomphe de tous J'ais grandit je suis devenu vieux J'ais beaucoup changé mais en mieux J'ais vecu je suis tombé amoureux La vie est magnifique quant on la vi a deux

Retour