Chaque parOles que tu m'adresse Me trôte dans la tête Du peur que mes sentiments s'arrette Aujourd'hui encore je te l'ai laisse Ces paroles parraissent si belle Je ne sais si elle sorte vraiment de ton coeur Mes a mes yeux elle parraissent comme une étincelle Mais a présent j'ai toujours peur J'ai peur de perdre ta confiance Qu'a tes côté j'apparait comme transparance Depuis le jour ou j'raia pperçu ce messages Je me suis retrouver comme un lion en cage Savoir que m'aurasi été infidèle Me rend furieuse et moin belle Je me dis que j'ai peut-être offert Tous mon amour Pour avoir au contraire Qu'une infidélité de quelques jours Aujourd'hui malgrès se préssentiment Je t'aime plus que tout J'ai peur de te perdre tous a coup Et voir s'envoler mes sentiments J'ai toujours été auprès de toi Dans les moments ou tu avais besoin de moi Je t'ai offert telelment de chose Que je pourrais te l'écrire en prose Jespere que mes préssentiments son faux, que jme fait des idées Qu'il reflète juste de nouvezux sentiments envers toi Car aujourd'hui mùa vie sans toi ne pourrais exister Car je ne vois Si un jour j'apprenais Que tu me tromper Je serais perdu a nouveau Aveugler par tes mots Tum'auras offert l'amour Pour quelques centaines de jours J'ai peur de te perdre a nouveau Mais j'en ai déjà di trop