• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour Sans Retenu

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Pourquoi suis-je fou? Je ne comprend pas, On dirait qu'à chaque fois tu m’envoies des signes, Et je les manques! Je l'ai encore fait, Je l'admet, Je t'ai laissé planter là, Et maintenant je le regrette, On dirait qu'à chaque fois, J'en ai l’occasion Je perd mon sang froid, et je gâche tout, Et je deviens muet Perdu dans tes yeux, Je suis un idiot, et je le sais! J'aurais du t'embrasser, J'aurais du te dire, Te dire juste ce que je ressens, Et la prochaine fois je ne m'arrêterais pas, J'écouterais mon cœur, Car ce que je ressens et sincère! J'aurais du t'embrasser, J'aurais du te dire ce que je ressens, J'aurais du t'embrasser, J'aurais du te montrer ce que je ressens, Non je ne l'ai pas fait, Te donner mes deux centimes, Un million de raisons pour lesquelles j'aurais du, Et cela n'a pas de sens, Donc ici me voici, Par moi même encore, S'arrêter pour un feu vert, et maintenant je sais, Je veux qu'on soit plus qu'amis, Comment cela se fait qu'à chaque fois que j'obtiens une chance, Je perd mon sang froid et je gâche tout, Et je deviens muet Perdu dans tes yeux, Je suis un idiot et je le sais Hey, J'aurais du t'embrasser, J'aurais du te dire, Te dire ce que je ressens, Et la prochaine fois je ne m'arrêterais pas, J'écouterais mon cœur, Car ce que je ressens et sincère! J'aurais du t'embrasser, J'aurais du te dire ce que je ressens, J'aurais du t'embrasser, J'aurais du te montrer ce que je ressens! Alors je fais demi-tour, Et tu étais là où je t'ai laissé, Et ton sourire disait que tu ressentais la même chose, Et la lumière de la lune brillait, Car lorsque tes lèvres ont rencontré les miennes, Je l'ai finalement fait correctement, Je repartirais avec toi ce soir, Et je n'aurais pas à dire, Fille j'aurais du t'embrasser, J'aurais du te dire, te dire juste ce que je ressens, Et cette fois je n'arrêterai pas, Jusqu'à ce que j'obtient ton cœur, Parce que ce que je ressens est réel.

Retour