LoveBlue87
Nouveau poète
Moi qui etait perdue dans un labyrinthe avec le coeur brisé, j'ai apperçu au loin une lumière et une personne qui me tendait la main. Je la pris et suivie cette personne. Je ne pouvais pas voir son reflet à cause de cette lumosité qui l'entoure. Je laissais derrière moi l'obscurité qui m'envahissait.
Est-ce vraiment cette personne qui m'a libéré de tou mes soucis?
Elle me prenait dans ses bras. ...J'ai senti un léger picotement dans mon coeur qui commenca à battre. Je levai la tête et je vis enfin son beau visage d'ange. Elle me sourit et se pencha pour me murmurer à l'oreille que tout est finis, que je suis en sécurité. Elle me carressa la joue puis m'embrassa et tout s'envola.
Un sourire met apparu sur mon visage. Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti un si doux lèvre et la chaleur de son coeur contre le mien.
Est-ce cette personne qui m'attendait depuis longtemps?
Grâce à elle, je suis redevenue moi-même, tout me paraît si doux et plus clair.
Et c'est là j'ai su que mon bien aimé m'attendait au paradie. Je sentais mes ailes poussées. On était enfin ensemble et rien ne pourra nous séparer.
Est-ce vraiment cette personne qui m'a libéré de tou mes soucis?
Elle me prenait dans ses bras. ...J'ai senti un léger picotement dans mon coeur qui commenca à battre. Je levai la tête et je vis enfin son beau visage d'ange. Elle me sourit et se pencha pour me murmurer à l'oreille que tout est finis, que je suis en sécurité. Elle me carressa la joue puis m'embrassa et tout s'envola.
Un sourire met apparu sur mon visage. Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti un si doux lèvre et la chaleur de son coeur contre le mien.
Est-ce cette personne qui m'attendait depuis longtemps?
Grâce à elle, je suis redevenue moi-même, tout me paraît si doux et plus clair.
Et c'est là j'ai su que mon bien aimé m'attendait au paradie. Je sentais mes ailes poussées. On était enfin ensemble et rien ne pourra nous séparer.