• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour perdu....

Laura202

Nouveau poète
Voilà près de 2ans que suis folle de toi. 2 ans qui n’ont pas étaient de tout repos. Tu m’as fait croire que tu m’aimais, tu m’as fait douter, tu m’as embrassée puis rejetais, tu m’as enlacée et repoussée, mais au final tu m’as fait rêver comme tu m’as fait pleurer. A travers tes bisous, tes câlins, tes textos et tes appels tu m’as fait croire que tu m’aimais et moi comme une imbécile j’y croyais. Tu avais tout ce qui me faisait craquer..En fait, durant 2ans tu n’as fait que jouer. Un jour tu me voulais, un jour tu me voulais plus, un jour célibataire, un jour amoureux; en fait avec toi je ne savais jamais où on en était. Mais au finale c’est peut être ça qui m’a fait croire en nous pendant tout ce temps et peut être encore aujourd´hui. Ne jamais savoir de quoi sera fait demain, toujours espérer des messages qui a un moment où je m’y attendais pas arrivé, toujours avoir ce sentiment de bonheur quand je te voyais, cette boule et tous ces papillons qui dansaient dans mon ventre avant que tu m’embrasses… Tu sais, bientôt 1an que toi et moi on se contente d’un bonjour et d’un au revoir, mais depuis tout ce temps je n’ai toujours pas oubliée ton odeur, la manière que tu as de m’embrasser, de me porter, de parler, de rigoler, de t´énerver, de me frapper.. Ton humour, tes grimaces et tes sourires.. Tout simplement je ne t’ai pas oubliée et je ne t’oublierai jamais parce que quand on aime, quand on aime vraiment, c’est pour toujours.

Retour