charlene84
Nouveau poète
Moi , je pense que le véritable amour n'existe pas, ... Ou c'est peut-etre moi qui n'est pas trouvé le bon ... Le véritable amour est quelque d'intense et de très fragile , si tu fais un faux pas ... Il dîparait a jamais. Il faut y faire très attention , car ce sera peut-etre le dernier de ton existance , tu te promet que pour le meilleur et le pire tu seras toujours avec lui , malgrès les épreuves a surmonter... Tu seras toujours la pour lui.C'est du moins ce que tu croyais ... Car tu ne sais pas comment , mais tu arrive toujours a tout détruire comme ça...Pourtant tu l'aime , mais tu ne te renconte pas a quel point tu as de la chance de l'avoir , donc tu part en le laissantcomme ça , seul face au monde , mais tu regrettes , mais ... Tes regrets sont arrivées trop tard , parcequ'ils estpartis avec une autre , c'est là que tu as juste envies de ... Mettre fin a tes jours et pour sa .. Tu n'a besoins que de ....Une simple corde et un petit tabouret ... En laissant une petite lettre avec un simple Adieu ....