coeurdediamant
Nouveau poète
Tu étais mon soleil Tu étais ma terre Mais tu ne savais pas à quel point je t'aimais, non Alors tu as tenté ta chance Et fait d'autres projets Mais je parie que tu pensais pas qu'ils s'écrouleraient, non Tu n'as pas besoin de dire ce que tu as fait Je le sais déjà, je l'ai découvert grâce à lui Maintenant il n'y a plus aucune chance pour nous deux, il n'y en aura jamais plus Et n'en sois pas triste Tu m'as dit que tu m'aimais Pourquoi m'as-tu laissé tout seul Maintenant tu me dis que tu as besoin de moi Quand tu m'appelles au téléphone Ma belle, je refuse, tu dois sûrement me confondre Avec un autre Il est trop tard pour revenir en arrière et maintenant c'est à ton tour de pleurer Je sais qu'on dit Qu'il y a des choses qu'il vaut mieux passer sous silence Mais ce n'était pas comme si tu lui avais seulement parlé et tu le sais Et toutes ces choses que les gens m'ont dites Me prennent encore la tête Tu aurais du choisir l'honnêteté Alors tu n'aurais pas tout fichu en l'air Tu n'as pas besoin de dire ce que tu as fait Je le sais déjà, je l'ai découvert grâce à lui Maintenant il n'y a plus aucune chance pour nous deux, il n'y en aura jamais plus Et n'en sois pas triste