• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour perdu d'avance

poesiedu57

Nouveau poète
Et revoilà l'école, les vacances sont finies.
J'ai trouvé ma classe, je suis avec mes amis!
Pourtant, il ne me manque qu'une chose pour être heureux !!
L'école à réveillé mon désir amoureux.

A peine rentré en classe, je regardais les filles
Je fus heureux, il n'y eut pas de jolies.
Mais je continuait à toutes les regarder
Et mon regard se trouva immobilisé:

Je vis une fille qui était loin d'être laide
Je la regardais sans connaitre son prénom,
Mais je la regardais! Etais-je amoureux? Non ?
Bien sûr que si, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide:

J'ai l'habitude, ça m'arrive souvent d'aimer
Cependant d'être désirable, j'en suis très loin,
Je me trouve moche donc, d'Amour, j'éprouve le besoin.
On dit que l'Amour est aveugle, est-ce que c'est vrai ?

Je pense pas, car on m'a souvent dit "non" pour mon physique.
Ce que j'ai écrit, ne doit pas t'influencer.
Pas besoin de répondre, la réponse je connais!
Aucun mot ne dit à tel point tu es magnifique.

Je ne veut même pas chercher à te draguer,
Ca ne servirait qu'à augmenter ma douleur,
Une très forte douleur qui n'aboutit qu'à des pleurs.
De plus, je le sais, à rien, ça ne servirait

très joli poème plein d'émotion ! mais l'amour n'est jamais perdu davance ne te base pas sur tes échecs et ne laisse pas passer une occasion de lui parler ! trop de personne attende que l'autre face le 1er pas(et j'en fais partie ;-) ) mais si aucun ne se décide cela ne restera que des pensées amoureuses ! Apprends a la connaitre avant de te lancer tout de màªme! bonne chance

bo poeme bravo mai tu c ke le fisik ne fai pa tou toute les fille ne sont pa atirai ke par le fisik courag et va la voir!!!

je suis allé la voir, elle m'a dit exactement ça "désolé, mais je ne peux pas t'aimer. Tu es sympa mais euh... comment te le dire sans te blesser? t pas fait pour moi, je hais l'histoire et toi tu adore ça, et niveau physique c'est pas terrible, donc essaie avec quelqu'un d'autre, il y en aura bien une qui t'accepteras comme tu es"
Donc en fait, j'aurais mieux fait de pas aller la voir XD mais bon, elle est pas sympa finalement lol et on perd pas espoir XD

niveua physique c pas terrible-_-' c'est sympatoche ça.Mais bon au moins t ficé loul..."je hais l'histoire e ttoi tu adore ça",alors franchement,c'est THE argument.

ouais lol
Mais on va dire pour ça défense ke je suis vraiment accro à l'histoire, donc .... c claire que si elle hait c un peu chiant, mais pour ma défense, oué, fo me défendre lol, je dirais que je cose pas que de ça et qu'elle aurais été beaucoup plus importante à mes yeux que l'histoire. Bref: ses arguments était pas bien du tout: un Hors-sujet et une canarde, c pas cool XD
Remarque: si elle est comme ça, vaut mieux ne pas àªtre avec elle lol

je ne comprend pas tout : "Je vis une fille qui était loin d'àªtre laide" ... ce n'est pas en regardant les filles creuses qu'on y trouve l'amour et stp si tu te trouve moche tu n'as cas changer, avec de la volontée on arrive a tout... et c'est la qu'on se rend compte que le physique ne compte pas

L'excuse bidon qu'elle a sortit. L'histoire? Serieux un gamin de 6 ans aurait mieux trouver. Enfin bref, tu sais le physique, compte pas, moi je me trouve moche & grosse, mais bon sa n'empeche pas, que tu trouvera quelqu'un qui, t'acceptera a ton physique. En tout cas très jolie poeme :-)

Retour