• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour ou amitier ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ness13
  • Date de début Date de début

ness13

Nouveau poète
on est amis 2puis toujours
toi tu me di ma soeur
et moi je te die mon amour
j'ai ton nom gravé dans mon coeur
et ton image me hante chake jour
j'ai le coeur ki bruled'amour
et la flame ki s'alume 2jour en jour
meme çi t'aitais si front,frois ac moi
c plus fort je n'aimerai ke toi
tu ma brisé en mille fois
on me disant ke tu ten fou 2moi
je sangé a toi chake nuit éveillé je pansé ka sa
j'ai pleuré pour toi mais sa te dis rien
je te dis koi a la fin?
je t'écris ça et les larmes me noie
mais encore sa te die rien
je té aimé,je taime et je taimrai
et pr moi se né pa rien j'en pe plu caché tt ça
c'est plut fort ke moi!
pour toi!

 
Retour
Haut