IDMadness7
Nouveau poète
Onze heure du soir je rentre a la maison retrouvé ma belle,une fois la porte fermer,accrocher au bout d'une corde un amour vider de présence.L'écho de mon cri retentit dans tout l'immeuble.A genou devant ton cadavre encore accrocher,je te prend dans mes bras et te détache.Neuf heure du matin,après une nuit a te regarder et a espérer te voir revenir je réalise enfin.Aussitôt la voix de ton hôte s'adresse a moi,un rire en début de phrase,cette voix distordue me dit de reproduire tes gestes pour te rejoindre,fin de phrase et a nouveau ce rire. Donne moi ton âme pour l'éternité.Nous prendrons soin d'elle.Elle a été enlever puis abandonner,cette petite âme perdue tel un enfants,malsaine,elle c'est enlever la lumière.Puis je la vois me tendre la mort,je vais te rejoindre,tu me parle,mais tu a changée.Canon paré a tirer,mais tout les souvenirs me reviennent de toi et ton visage.Assez de sang et de paroles inutiles tu n'est plus celle que j'aimais,je ne veux plus te voir morte et malsaine.Gardons les souvenirs.Tournons cette page bordeaux,le suicide est un désespoir ,le désespoir est une saloperie.Aujourd'hui je vie en peine mais je vais bien.Notre amour tu la emporté avec toi. Voila comment je vous vois et aujourd'hui David je t'écoute et te soutient,je vous soutient./////A David Draiman ,un grand homme.