J'ai été charmer par ta couverture
Une couverture qui pouvait ouvrir bien des serrures
En commencant tout doucements par celle de mes pupilles
Pour en finir avec tes textes inspirants cette saveur vanille
Je me sentis accrocher des tes premieres pages
Et je compris qu'il s'agissait du debut d'un grand voyage
Les mois passaient je n'en avais d'yeux que pour toi
Ces textes qui se familiarisant avec se temps qui soudainements attirat en moi comme un emoi
Un trouble qui se caracterisat par tes textes qui palissaient au fil des jours mes parois
Celles de mon coeur qui devenaient de givres
Marre de tourner ces feuilles blanches , je compris a cet instant qu'il valait mieux changer de livre
Un livre qui represente mon premier amour qui etais a ce moment en pleine deroute
Moi me demandant s'il fallais changer se livre ou d'avancer dans ces pages blanches en esperant le retour de ces textes pouvant levée tout se doute
* Mon premier livre = Mon premier love
Une couverture qui pouvait ouvrir bien des serrures
En commencant tout doucements par celle de mes pupilles
Pour en finir avec tes textes inspirants cette saveur vanille
Je me sentis accrocher des tes premieres pages
Et je compris qu'il s'agissait du debut d'un grand voyage
Les mois passaient je n'en avais d'yeux que pour toi
Ces textes qui se familiarisant avec se temps qui soudainements attirat en moi comme un emoi
Un trouble qui se caracterisat par tes textes qui palissaient au fil des jours mes parois
Celles de mon coeur qui devenaient de givres
Marre de tourner ces feuilles blanches , je compris a cet instant qu'il valait mieux changer de livre
Un livre qui represente mon premier amour qui etais a ce moment en pleine deroute
Moi me demandant s'il fallais changer se livre ou d'avancer dans ces pages blanches en esperant le retour de ces textes pouvant levée tout se doute
* Mon premier livre = Mon premier love