ismaelpacha
Nouveau poète
Avant de lui manifester mon attachement,on était si proche
Il était rare que nous passions une journée sans nous voir
Comme j'aimerais revivre ces instants si particuliers
Ho!Dieu de l'amour,si tu existe vraiment,
Aides moi à retouver la fille de mes rêves.
Beaux sont les moments passés en sa compagnie.
Oublier ma princesse,j'ai essayé mais sans succès.
L'amour est beau et en même temps si piquant,
Aussi y a t-il espoir pour moi,
Je le souhaite car je l'aime sincèrement...
Il était rare que nous passions une journée sans nous voir
Comme j'aimerais revivre ces instants si particuliers
Ho!Dieu de l'amour,si tu existe vraiment,
Aides moi à retouver la fille de mes rêves.
Beaux sont les moments passés en sa compagnie.
Oublier ma princesse,j'ai essayé mais sans succès.
L'amour est beau et en même temps si piquant,
Aussi y a t-il espoir pour moi,
Je le souhaite car je l'aime sincèrement...