• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour impossible a vivre

mouchoudu81

Nouveau poète
....La premiere fois que l'on c'est rencontrés c'était un joli soir d'été,
Sur la plage j'avais crus a un mirage et non c'était ton visage,
J'ai cru en l'homme de ma vie, mon bien aimé,
Tu as réussis tu ma fait tout oublier,
Plus je t'aimé plus j'oublié et plus j'oublié plus je t'aimé,
Mais le temps avancé vite j'ai a peine eu le temps de savoir ou tu habites,
Et le temps nous a séparés,
Tous les jours je t'envoie des lettres avec l'espoir que tu les liras un jour petetre,
Mais tu ne les liras jamais car les filles on défilées,
En t'amusant a joué je prince charmant,tu les fait souffrir il ya rien a dire juste que
L'amour avec toi est impossible,impossible a vivre ....
 
Retour
Haut