• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour I

mickael28

Poète libéré
T'es yeux , Si radieux , On sus me rendre heureux , Quand t'es avec moi je ne suis plus malheureux , Quand tu es la loin de moi , Je ne fais que penser a toi , Quand tu es près de moi , Je ne vois que toi , Ta gentillesse , A pue enlevé ma tristesse , Je n'est qu'une complexe , C'est que tu me laisse , J'ai vue tant de fille passer , Mais toi je ne t'es jamais zapper , Je ne t'es même jamais oublier , J'ai grandit a t'es cotée , Tant de fou rire , Tant de sourire , Alors laisse moi te dire , Que le simple fait de t'appercevoir a sus me conquérir , Si je savais jouer du piano , Je ferai un concerto , Pour te dire c'est mots , Quoi que tu fasse tout ce qui vient de toi est forcément beau , Je ne te les jamais dit mais tu es mon inspiration , C'est mots ne sort pas d'une abomination , Mais d'un coeur en restauration , Pour moi tu es une princesse tu mérite donc mon adoration , J'ai tant rêvé , De t'embrasser , De te caliner , Te dire ne jamais abandonner , J'aimerai m'envoler , Pour t'emmener , Dans un monde d'éternité , Dans un monde ou peut-être tu apprendra a m'aimer , T'es yeux , Si radieux , On sus me rendre heureux , Tu m'as enlevé le pieux , Que j'avais mis en plein milieu , D'un bonheur que je croyez oublier , Laisse moi me dévoilé encore un petit peu s'il te plait , Je ne veux pas te partager , Je veux te garder au près de moi .

Si tu vis cet amour et bien dis toi que cette fille a beaucoup de chance de t'avoir!! =)

Très beau et romantique, j'aime beaucoup, merci du partage

Amitié à toi

Retour