verodu50
Nouveau poète
Comment ne pas t'aimer, toi qui m'a sauvée, Je ne peux que t'aimer, d'un amour éternel, je ne peux t'oublier, toi qui m'a laissée dans les ténèbres, pour partir dans la lumière, j'attend l'instant où tu viendras me chercher, pour m'emporter loin de ce monde , chaque nuit, seule, dans ce grand lit froid, Je cherche le sommeil serrant l'oreiller où tu dormais, Je pleure cachant mon visage ne ressemblant plus à rien, tant la souffrance a fait place au bonheur de toute une vie, mon cœur souffre de ton absence, je me refuse à oublier, les bons comme les mauvais moments où l'on s'aimer à l'abri de regards envieux, ne connaissant pas l'amour qui nous unissait, je maudis le jour où tu es parti, et je bénis le jour où tu m'envelopperas dans tes bras, pour voler dans le paradis des anges, découvrir ce monde d'où personne ne revient l'amour est éternel, il faut une vie bien remplie, pour découvrir ce bonheur impalpable, ma vie s'est arrêté le jour où ton cœur a cessé de battre, il ne me reste que les mots pour ne pas t'oublier, toi qui a été le seul à faire battre mon cœur, mon amour.