• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour et vie

darkwriter

Nouveau poète
La vie est un long fleuve plein de larme
un corps dans lequel on enfonce des lames
des plais qui ne peuvent se refemer
un coeur meurtri tant il a été brisé

tous ca a cause des sentiments
espoire, désespoire et renoncement
cette drogue qui hante les hommes
cette force qui dirige nos vie en some

certe ca peut nous rendre heureux
et je ne suis pas malheureux
mais je suis triste et déçu
car au grand amour je ne crois plus

sur le chemin de l'amour
on se casse les dents
sur le chemin de l'amour
on peut tout perdre en un instant

l'espoir fait peut etre vivre
mais il fait surtout souffrir
alors comment peut on aimer
si on ne peut pas esperer

maintenant je vais vous laisser
après avoir dis ce je pensais
attention a ce sentiment paradoxal
car l' amour peut vous être fatal
 
oui je te comprend j'ai vécu les mêmes chose bravo tes poèmes s'inspire de ton âme tes mots sont magnifique tes poèmes sont super
bis angel
 
Retour
Haut