gregton
Nouveau poète
Amour et passion
Aime a la passion celle qui nous comble le coeur
Passionne d'affection de la personne a nos cotes
Ressentir les gestes et la douceur de ces mains sur mon visage quand elles s'y glisse avec passion
Le souffle de sa bouche dans mon cou quand elle s'endort aupret de moi
Le visage de son reveille quand je la vois a mes cotes en ce lendemain
La courbe de ces formes , quand je l'admire au sensation de mes mains
La douceur de sa peau , quand j'efflore son corps de soie
La joie de voir sur son visage le bonheur et la gaiete d'un nouveaux lendemain a ces cotes
L'amour d'un jour avec elle et le perfection de ce qu'elle rejette aupret des autres
L'amour et la joie et en elle , la beaute et la sincerite , la comble de sa presence en nous
Respect d'une beaute de joie de vivre quand elle ai en presence de nos coeur meurtrie de souffrance
Amour , confiance , et sublimite sont ces default d'etre aime , et de pouvoir remplire se coeur et de sentir cette emotion infinissable et depourvue de tout sentiment indescriptible
Passionne d'affection de la personne a nos cotes
Ressentir les gestes et la douceur de ces mains sur mon visage quand elles s'y glisse avec passion
Le souffle de sa bouche dans mon cou quand elle s'endort aupret de moi
Le visage de son reveille quand je la vois a mes cotes en ce lendemain
La courbe de ces formes , quand je l'admire au sensation de mes mains
La douceur de sa peau , quand j'efflore son corps de soie
La joie de voir sur son visage le bonheur et la gaiete d'un nouveaux lendemain a ces cotes
L'amour d'un jour avec elle et le perfection de ce qu'elle rejette aupret des autres
L'amour et la joie et en elle , la beaute et la sincerite , la comble de sa presence en nous
Respect d'une beaute de joie de vivre quand elle ai en presence de nos coeur meurtrie de souffrance
Amour , confiance , et sublimite sont ces default d'etre aime , et de pouvoir remplire se coeur et de sentir cette emotion infinissable et depourvue de tout sentiment indescriptible